L'eau monte.
www — Page des pnjs et de leurs liens.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Narcisse
Narcisse
Messages : 2
Inscription : 30/10/2022
Fc : varré le blême (elden ring)
aimez moi ❉ narcisse 3ztt
Pseudo : léo :)
Couleur : #EFCC90
https://factice.forumactif.com/t138-aimez-moi-narcisse
Habitant des Bains

aimez moi ❉ narcisse Empty aimez moi ❉ narcisse

Dim 30 Oct - 15:37
Narcisseft Varré le Blême (elden ring)
Nom :Narcisse
Âge :26 ans
Groupe :élevés
Origine :les bains
Statut :envieux
Occupation :vendeur de poison
Taille :169 cm
Cheveux :blonds
Yeux :dorés
Défaut fatal :jalousie
il n'y a pas de deuxième chance, imbécile#EFCC90
dépendance
confiance
amour
vérité
désillusions
courage
oh, Narcisse, tu aimes les gens, tu aimes les fleurs,
tu voudrais qu'ils t'aiment.

tu vois de belles plantes, et tout de suite, tu t'imagines cueillir de beaux bouquets, de beaux fruits. tu imagines leur chair sucrée quand tu mordras dedans.
au moment où tu oses enfin t'approcher, tes rêves tendres flétrissent. les fruits blettissent.


il a besoin de trop, Narcisse, et il ne reçoit rien.
il veut tout, mais ne mérite rien.

il aime tout le monde, tout ceux qui daignent lui adresser la parole ou même simplement le regarder droit dans les yeux. il suffit d'une conversation pour que son cœur s'emballe, une main posée dans la sienne pour des semaines de rêveries amourachées.

il a besoin de ça pour exister. loin des regards, seul, il n'est rien qu'un tas d'os et de sang. une bouillie stupide : il ne vaut rien. ses pensées ne devraient pas ricocher sans réponse dans son crâne, il devrait pouvoir parler et être complimenté. à quoi bon rester en vie, si ce n'est pour être aux yeux des autres ? alors il se plie à ce qu'on attend de lui, et essaye de toujours réciter ce que l'on souhaite entendre. là où son cœur déborde, ses tripes ne sont pas très aguerries. il n'a pas beaucoup de trempe, et courbe volontiers l'échine pour quiconque qui daignerait lui accorder un peu d'attention.

pourtant, il ose rarement s'approcher. il sait que dès qu'il fera le premier pas, dès qu'il tentera de réaliser son rêve éveillé, la fragile bulle va s'éclater. à l'instant même où il devra se racler la gorge pour enfin dire un mot, il aura envie de vomir ou de fuir. pourquoi ses paroles ne coulent pas joliment hors de sa bouche, de la belle voix qu'il entend dans sa tête, plutôt que d'écorcher rauquement les mots comme il le fait à l'instant ? pourquoi est-ce qu'il ne reçoit pas la réponse qu'il avait imaginée depuis des semaines ? pourquoi est-ce que le regard de l'autre ne s'attendrit pas immédiatement, comme il l'avait espéré ? pourquoi est-ce que personne ne lui propose en souriant de discuter dans un lieu plus calme, comme il l'a toujours désiré ?

la réalité est trop décevante, mais il continue de s'y brûler, il continue de croire que la reconnaissance tant rêvée viendra enfin. et en attendant, il accumule tout ce qu'il peut, comme si posséder toutes ces babioles laissera une quelconque trace de son existence.

il devrait être aimé.
la bouche pleine du goût des cendres et de la pourriture
Jusqu'où êtes-vous prêt.e à aller ?
loin, mais pour qui ?

Ressentez-vous de la pitié ?
c'est vous qui devriez avoir pitié.

Selon vous, faut-il explorer les profondeurs ?
pourquoi faire ?

Que désirez-vous le plus au monde ?
au moins un regard.

Êtes-vous redevable ?
de la moindre caresse.
c'est un heureux hasard. Narcisse regardait envieusement les danseurs, rongé de jalousie et de convoitise. combien de fois a-t-il rêvé de se perdre dans les bras de l'un ou de l'autre ? avec elle, ou lui ? combien de fois est-il resté à les observer, caché vers le buffet ? la nourriture qu'il jette dans sa bouche pour s'occuper a toujours le goût de la pourriture. mais cette fois-ci, Il s'est approché. Il était bien au-dessus de la foule colorée, habillé tout en Noir. et c'est à Narcisse qu'Il parlait ! les mots sont gravés dans sa mémoire. quel beau hasard, quel bien beau Corbeau.

...

c'est un malencontreux accident, mais depuis,
Narcisse est laid.

certaines mauvaises langues chuchoteront derrière lui qu'il l'a toujours été, les traits trop marqués, la mâchoire trop carrée, le nez trop épais, et que ce masque suscite bien des soupirs de soulagement. presque personne n'a parlé de l'accident. une brûlure, peut-être ? l'eau est parfois bouillante, dans les Bains, et la vapeur traitresse. que ce soit un règlement de compte ou une maladresse, il ne doit pas être le premier à se blesser ici ? peu importe. ce n'est plus si récent, si ? le temps passe cruellement vite, aux Bains, et on ne s'attarde pas sur ce genre de détails.

Narcisse les entend. Narcisse ne dit rien.
on l'oublie vite.

il sait qu'il est maintenant attendu. il sait que là, en bas, dans ces taudis et ces empilements de pierres, certains pensent à lui. il aurait aimé d'autres admirateurs, plus présentables, plus cultivés, plus mondains, mais ils sont là, toujours,
fidèles.

oh, ils rêvent de goûter à ce que les Bains peuvent offrir, même le pire de ses poisons, et ils reviennent toujours, ils attendent la prochaine dose, il suffit de bien peu, dans leurs vies si vides, savent-ils que même une fois arrivé là-haut, on reste aussi creux à l'intérieur ?
ils reviennent toujours.

il n'y a pas de salut pour Narcisse,
ni la surface ni les sombres profondeurs ne font partie de son imagination.

mais pendant quelques minutes, devant ces pauvres diables, il existe.
Pseudo : hello c'est léo
Pronoms : toujours masc
Connaissance du forum : les partos ^^
Pnj préféré : ae-1 toujours ma reine, roméo ma tête à claques
Emote préférée : :)
LN-9
LN-9
Messages : 80
Inscription : 29/09/2022
Fc : Sylvain J. Gautier (Fire Emblem)
aimez moi ❉ narcisse F26dbbaa223b442df28810d0f78ebfcb777dd0af
Pseudo : Fanfan
Couleur : #1fa055
https://factice.forumactif.com/t50-clivages-ln-9https://open.spotify.com/playlist/3AuxpzEICxbfPEgN01qaHQ?si=f7bffabb55794cf6https://pin.it/1B90yiu
Habitant de la Ville

aimez moi ❉ narcisse Empty Re: aimez moi ❉ narcisse

Jeu 24 Nov - 22:01
Ok, alors, j'avais lu ta fiche juste avant la pause, et du coup, je m'étais dit d'attendre la fin de la pause pour venir y mettre un petit mot ! 👀
Et, je me souviens que j'avais beaucoup été intriguée par le début de celle-ci, mais j'en avais plus aucun souvenir, du coup hop, j'ai relu, et... wow ! Je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de lire deux fois ces quelques petites bribes d'informations qu'on a déjà ! aimez moi ❉ narcisse 2012924007

Très hâte de découvrir tout ce que nous cache ce vendeur de poison ! 👀 aimez moi ❉ narcisse 194285776
Factice
Factice
Messages : 107
Inscription : 10/05/2022
Fc : -
aimez moi ❉ narcisse Ebc4
Pseudo : ne pas mp
Couleur : #004252
https://factice.forumactif.com/t4-2-contextehttps://open.spotify.com/playlist/32LrBNEEMOgCVAjF0kRhyd?si=0fb6c2de2b3946e1https://factice.forumactif.com
Compte fondateur

aimez moi ❉ narcisse Empty Re: aimez moi ❉ narcisse

Jeu 8 Déc - 11:19
Félicitationmaintenant l'aventure commence vraimentPour commencer, on tenait à s'excuser pour le délai de validation, même si tu nous as assuré à multiples reprises que ce n'était pas grave, ça nous embête aimez moi ❉ narcisse 4103005510

Maintenant que cela est fait... bon, déjà, le faceclaim, tu te doutes de qui est en train de te valider si je te dis que j'approuve totalement, babygirl supreme, etc etc. Un peu en sueur sur les infos parce qu'au départ j'avais lu "vendeur de poisson", je comprenais pas pourquoi tu avais barré et puis j'ai bien rigolé. Envieux, alors ? C'est bon à savoir.

J'adore son caractère, comment tout est raconté, détaillé, implicité. Ca donne vraiment envie de le voir à l'œuvre en rp, tiens. C'est très sympathique de déceler sa façon de penser dans son caractère, de voir comme il est façonné par ses envies et ses besoins, j'aime beaucoup. Les mots-clés sont bien trouvés eux aussi, le fait qu'amour, dépendance et désillusion soient les seuls mots remplis à 100%, je trouve que c'est essentiel pour comprendre le personnage, il suffirait peut-être même que de ça. Ca le résume parfaitement.

Les statistiques de l'onglet d'après me paraissent bien aussi, je les valide. Les réponses aux questions... il est si pitoyable purée, je l'adore déjà. J'ai vraiment, vraiment super hâte de le voir en rp et j'ai même pas lu l'histoire encore. Il est génial. Etrangement je m'attendais à du texte surligné, j'imagine qu'il a cette vibe de fouine (en même temps, avec un tel faceclaim) qui donne envie de surligner ce qu'il raconte pour voir s'il n'y a pas quelques sous-entendus ou quelques mots cachés.

Bien, pour terminer j'ai lu l'histoire, et comme je m'y attendais elle est parfaite; (j'ose imaginer que l'homme tout en noir est Sigismond, et : enculé) tout en simplicité, et puis les mots sont si cruels. Une belle représentation des Bains, à nouveau on sent que tu as tout compris au lore et à l'ambiance qui s'en dégagent. Narcisse me fait beaucoup de peine, en attendant.

Je m'empresse de te valider et d'aller te demander liens et rps, merci beaucoup pour cette très belle fiche. (et tu n'es pas du tout rouillé, qu'est-ce que tu racontes aimez moi ❉ narcisse 2654172643)
Et maintenant, la prochaine étape ?

Je t'invite dans un premier temps à aller te recenser dans ce sujet afin d'apparaître dans tous les listings qui te concernent.

Ensuite tu devras aller poster ta fiche de suivi dans cette section (seule la chronologie est obligatoire mais nous t'invitons à poster également une fiche de lien).

Et maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer à trouver quelques partenaires et rp, afin de pouvoir très bientôt croiser la route des pnjs !
Contenu sponsorisé

aimez moi ❉ narcisse Empty Re: aimez moi ❉ narcisse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum